Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, Tout d'abord, je dois vous dire que je suis un particulier en relation avec plusieurs banques dans le monde, donc mes conditions sont très simples et petites:

1 - Être majeur (adulte) 2 - Avoir toutes vos facultés mentales 3 - Avoir un document d'identité valide (carte d'identité, passeport, permis de conduire)

AVANTAGES

Vous pouvez obtenir le prêt en moins d'une semaine. Un taux de 3% sera appliqué. La durée de remboursement varie de 06 mois à 600 mois (et ce, strictement en fonction du montant). Vous allez commencer le premier remboursement mensuel trois mois après l'octroi du prêt.

Avant d'aller plus loin, laissez-moi savoir combien vous voulez emprunter et le nombre de mois qu'il faudra pour rembourser. S'il vous plaît me donner la raison pour laquelle vous voulez obtenir le prêt. Avez-vous besoin maintenant de ça ou pas?

Cordialement!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :